abouro Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 L’information sur les délais à été mise à jour le 1 mars 2012. ma question est la suivante: en regardant le tbleau pour le Maroc Maroc Avril 20103 Avril 2010 c'est la date de DCSQ oui bien de AR de DCSQ Merci Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 4 mars 2012 Habitués Posté(e) 4 mars 2012 On a du mal a te lire tu sais... Citer
abouro Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Posté(e) 4 mars 2012 Salut le tableau de traitement pour la demande d'immigration est mis à jour , mais pour le maroc je veux savoir: Avril 2010 c'est la date de DCSQ oui bien de AR de DCSQ Merci Citer
Radovane07 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date ( avril 2010 ) et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection. ce qui veut dire si ton AR date avant avril 2010 , tu aura une convocation prochainement moi par exemple mon AR date de fevrier 2011 donc j ai à patienter pour quelques mois de plus inchallah bonne chance mon frère Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 4 mars 2012 Habitués Posté(e) 4 mars 2012 Non, je pense que par la phrase "Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date ( avril 2010 ) et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection." Ils veulent dire que le candidat doit avoir une entrevue. Exemple : Pour la France ils ont mis la date de Mai 2011, c'est à dire que si le candidat avait déposé son dossier avant Mai 2011 il devrait avoir une invitation pour entrevue mais il a déjà été débité, son dossier est déjà ouvert, le candidat a déjà eu son AR et le dossier est complet. Je profite de ce fil, les délais ont été mis à jour 2 fois pour la France durant ce mois de Mars ? C'était Mars, depuis quelques jours c'était Avril et aujourd’hui Mai ou ça toujours été Mai ? Ai-je rêvé ? Merci Citer
Messages recommandés