Aller au contenu

Délais de traitement pour la demande d'immigration

Messages recommandés

Posté(e)

L’information sur les délais à été mise à jour le 1 mars 2012.

ma question est la suivante:

en regardant le tbleau pour le Maroc

Maroc

Avril 20103

Avril 2010 c'est la date de DCSQ oui bien de AR de DCSQ

Merci

• Habitués
Posté(e)

On a du mal a te lire tu sais...

Posté(e)

Salut

le tableau de traitement pour la demande d'immigration est mis à jour , mais pour le maroc je veux savoir:

Avril 2010 c'est la date de DCSQ oui bien de AR de DCSQ

Merci

Posté(e)

Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date ( avril 2010 ) et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.

ce qui veut dire si ton AR date avant avril 2010 , tu aura une convocation prochainement

moi par exemple mon AR date de fevrier 2011 donc j ai à patienter pour quelques mois de plus inchallah :thumbsup:

bonne chance mon frère

• Habitués
Posté(e)

Non,

je pense que par la phrase "Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date ( avril 2010 ) et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection." Ils veulent dire que le candidat doit avoir une entrevue.

Exemple : Pour la France ils ont mis la date de Mai 2011, c'est à dire que si le candidat avait déposé son dossier avant Mai 2011 il devrait avoir une invitation pour entrevue mais il a déjà été débité, son dossier est déjà ouvert, le candidat a déjà eu son AR et le dossier est complet.

Je profite de ce fil, les délais ont été mis à jour 2 fois pour la France durant ce mois de Mars ? C'était Mars, depuis quelques jours c'était Avril et aujourd’hui Mai ou ça toujours été Mai ? Ai-je rêvé ?

Merci