Habitués Dlanemad Posté(e) 22 février 2012 Habitués Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, Un ami, actuellement au Québec, s'était rendu à l'entretien à Tunis, et s'était rendu compte sur place qu'il n'était même pas retenu, mais malgré ça, il a été convoqué et l'agent lui a posé des questions jusqu'à ce que le nombre de point nécessaire soit atteint. Donc, rassure toi Oumisraa, et je suis bien content de m'être trompé et de constater qu'ils t'ont répondu et bien expliqué, j'espère que ça aboutira inchallah, et Elli fiha el khir, Rabbi idjib'ha inchallah. Je voulais savoir s'il y a lieu d'actualiser la demande CSQ, si d’importants changements sont parvenus au niveau emploi par exemple, séjour passé au Québec ... Car, je ne faisais qu’envoyer les documents complémentaires avec une lettre d'accompagnement, sans joindre une nouvelle demande de CSQ. Devrai-je l’actualiser et la retransmettre ? Dans l’affirmatif, mon numéro de dossier demeurera le même ? Je vous remercie par avance pour vos précieux éclaircissements. Bonjour a tous, je pense qu'a chaque changement important il faut le déclarer au MIC, voila le formulaire au cas de changement pour mon cas, un nouveau bébé, changement du régime d'emplois et une formation. bonne journée Merci bcp Amirouche, J'ai déjà envoyé des documents additionnels, mais je ne les joignais que par simple lettre d'accompagnement... J'espère qu'ils seront pris en considération. La légalisation des copies se fait-elle aux APC ou au Ministère des Affaires Etrangères ? Bonne continuation. Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Un ami, actuellement au Québec, s'était rendu à l'entretien à Tunis, et s'était rendu compte sur place qu'il n'était même pas retenu, mais malgré ça, il a été convoqué et l'agent lui a posé des questions jusqu'à ce que le nombre de point nécessaire soit atteint. Donc, rassure toi Oumisraa, et je suis bien content de m'être trompé et de constater qu'ils t'ont répondu et bien expliqué, j'espère que ça aboutira inchallah, et Elli fiha el khir, Rabbi idjib'ha inchallah. Je voulais savoir s'il y a lieu d'actualiser la demande CSQ, si d’importants changements sont parvenus au niveau emploi par exemple, séjour passé au Québec ... Car, je ne faisais qu’envoyer les documents complémentaires avec une lettre d'accompagnement, sans joindre une nouvelle demande de CSQ. Devrai-je l’actualiser et la retransmettre ? Dans l’affirmatif, mon numéro de dossier demeurera le même ? Je vous remercie par avance pour vos précieux éclaircissements. Bonjour a tous, je pense qu'a chaque changement important il faut le déclarer au MIC, voila le formulaire au cas de changement pour mon cas, un nouveau bébé, changement du régime d'emplois et une formation. bonne journée Salut Amirouche, mon cas est un peut comme le tien, car j'ai plusieurs doc a envoyer au MIC (Ajout d'un enfant, TCF, Nouveau passeport...). Je voulais savoir si pour chaque doc ajouté on l'accompagne avec le formulaire que t'as sité, ou bien un seul formulaire suffit pour tous les Doc? Merci Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Un ami, actuellement au Québec, s'était rendu à l'entretien à Tunis, et s'était rendu compte sur place qu'il n'était même pas retenu, mais malgré ça, il a été convoqué et l'agent lui a posé des questions jusqu'à ce que le nombre de point nécessaire soit atteint. Donc, rassure toi Oumisraa, et je suis bien content de m'être trompé et de constater qu'ils t'ont répondu et bien expliqué, j'espère que ça aboutira inchallah, et Elli fiha el khir, Rabbi idjib'ha inchallah. Je voulais savoir s'il y a lieu d'actualiser la demande CSQ, si d’importants changements sont parvenus au niveau emploi par exemple, séjour passé au Québec ... Car, je ne faisais qu’envoyer les documents complémentaires avec une lettre d'accompagnement, sans joindre une nouvelle demande de CSQ. Devrai-je l’actualiser et la retransmettre ? Dans l’affirmatif, mon numéro de dossier demeurera le même ? Je vous remercie par avance pour vos précieux éclaircissements. Bonjour a tous, je pense qu'a chaque changement important il faut le déclarer au MIC, voila le formulaire au cas de changement pour mon cas, un nouveau bébé, changement du régime d'emplois et une formation. bonne journée Salut Amirouche, mon cas est un peut comme le tien, car j'ai plusieurs doc a envoyer au MIC (Ajout d'un enfant, TCF, Nouveau passeport...). Je voulais savoir si pour chaque doc ajouté on l'accompagne avec le formulaire que t'as sité, ou bien un seul formulaire suffit pour tous les Doc? Merci Félicitation le new baby vous utilisez le meme formulaire pour l'ensemble des documents joint. bon courage. Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Un ami, actuellement au Québec, s'était rendu à l'entretien à Tunis, et s'était rendu compte sur place qu'il n'était même pas retenu, mais malgré ça, il a été convoqué et l'agent lui a posé des questions jusqu'à ce que le nombre de point nécessaire soit atteint. Donc, rassure toi Oumisraa, et je suis bien content de m'être trompé et de constater qu'ils t'ont répondu et bien expliqué, j'espère que ça aboutira inchallah, et Elli fiha el khir, Rabbi idjib'ha inchallah. Je voulais savoir s'il y a lieu d'actualiser la demande CSQ, si d’importants changements sont parvenus au niveau emploi par exemple, séjour passé au Québec ... Car, je ne faisais qu’envoyer les documents complémentaires avec une lettre d'accompagnement, sans joindre une nouvelle demande de CSQ. Devrai-je l’actualiser et la retransmettre ? Dans l’affirmatif, mon numéro de dossier demeurera le même ? Je vous remercie par avance pour vos précieux éclaircissements. Bonjour a tous, je pense qu'a chaque changement important il faut le déclarer au MIC, voila le formulaire au cas de changement pour mon cas, un nouveau bébé, changement du régime d'emplois et une formation. bonne journée Salut Amirouche, mon cas est un peut comme le tien, car j'ai plusieurs doc a envoyer au MIC (Ajout d'un enfant, TCF, Nouveau passeport...). Je voulais savoir si pour chaque doc ajouté on l'accompagne avec le formulaire que t'as sité, ou bien un seul formulaire suffit pour tous les Doc? Merci Félicitation le new baby vous utilisez le meme formulaire pour l'ensemble des documents joint. bon courage. Oh :bye: merci pour la félicitation et pour la speed réponse. Bon courage Citer
Messages recommandés