Aller au contenu

test de smileys


peanut

Messages recommandés

  • Habitués

ah ben non, je ne veux pas faire partie des meilleures ennemies de k..i! mad.gif

je l'aime bien moi! biggrin.gif

peanut qui est la meilleure ennemie de nicoco en tout cas! hihihi! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

peanut qui est la meilleure ennemie de nicoco en tout cas! hihihi! laugh.gif

C'est bien vous les Québécois, vous êtes tellement gentils que tu penses qu'on est ennemis alors que n'importe qui ici te dira qu'on s'entend comme larrons en foire user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dis qu'y'en a pleins qui sont contentes que la limite des 6 smileys ait été levée laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'y'en a pleins qui sont contentes que la limite des 6 smileys ait été levée laugh.gif

Tout à fait laugh.gif C'est ce que je pense aussi tongue.gifwink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'y'en a pleins qui sont contentes que la limite des 6 smileys ait été levée laugh.gif

Tout à fait laugh.gif C'est ce que je pense aussi tongue.gifwink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a pas si longtemps, dans un message, on a exprimé notre grande tristesse d'être limités dans le quota des smileys. huh.gif

La preuve que Laurent nous a écouté, le quota a augmenté, à moins que ce ne soit Dieu qui soit passé par là tongue.gif

NB huh.gifwink.giftongue.gifbiggrin.giflaugh.gifcool.gifrolleyes.gifsmile.gifbiggrin.giftongue.giflaugh.gifcool.gifrolleyes.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a pas si longtemps, dans un message, on a exprimé notre grande tristesse d'être limités dans le quota des smileys. huh.gif

La preuve que Laurent nous a écouté, le quota a augmenté, à moins que ce ne soit Dieu qui soit passé par là tongue.gif

NB huh.gifwink.giftongue.gifbiggrin.giflaugh.gifcool.gifrolleyes.gifsmile.gifbiggrin.giftongue.giflaugh.gifcool.gifrolleyes.gifwink.gif

Je crois surtout que Laurent a vu que notre déferlante de smiley et gif animés provenant d'autres sites prenait beaucoup de place sur le serveur laugh.giflaugh.gif

Alors que les smiley "maison" ...

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les smileys persos ne surchargent pas le serveur immigrer.com mais le serveur où on héberge nos smileys (pour moi c'est Free.fr). Donc c'est par pitié de vous que Laurent (?) a augmenté le nombre !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais même pas remarqué que le nombre de smileys n'était plus limité !!!

1... huh.gif

2... ohmy.gif

3... wink.gif

4... tongue.gif

5... biggrin.gif

6... laugh.gif

7... cool.gif

8... rolleyes.gif

[...]

598527 ... ph34r.gif

598528 ... laugh.gif

598529 ...

Stef qui faisait toujours attention lorsqu'il écrivait un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef y sait compter jusqu'à 595829, c'est-tu un grand garçon tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui... pourquoi ce chiffre en particulier?

c'est ton nip ou quoi? laugh.gif ou ton numéro de tél?

peanut curieuse...comme la fouine avant moi!!! rolleyes.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as connu la fouine, toi peanut...hum çà me situe sur ton âge tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben, c'est toujours d'actualité la fouine non? non? dry.gif

peanut qui doit être trop vieille pour connaître l'équivalent! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous m'excuserez hein mais j'en remets une couche! tongue.gif Suis de bonne humeur aujourd'hui tongue.gif Bon, vous me direz, c'est le acs tous les jours mais quand meme laugh.giflaugh.gif

Allez hop là, on y va! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.giftongue.giftongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement