Invité Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Salut, je décolle le 12 mai à 9H30 de Paris en direction de Montréal. je me disais que faire le voyage en groupe serait plus sympa!! si ça interresse quelqu'un, faites moi signe. Bon courage dans la dernière ligne droite. Bye Citer
Karine17 Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 salut , trop de chance !! super pour toi !! en fait quand je regarde ton parcours , ça à été vite chez toi !! 1 an pour avoir ton visa , et pourtant il te manquait des papiers au début ! tu as échapé à l'entrevue en plus ! Aller bonne chance là bas et prépare bien tes valises !! Citer
Mikio Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Ahhhhhh c'était notre date de départ .... malheureusement repoussée au 02 juin ! (compagnie aérienne qui a annulé tous ses vols pour le mois de mai et la seule à accepter les lapins) Mais nous n'aurions pas été sur le même vol, le notre était en fin d'après-midi à Orly Bonne préparation pour le départ Mélanie Citer
niakari71 Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Toutes mes fèlicitations et surtout je vous souhaite tous les succès pour votre instalation ....future...... Niakari71 Citer
niakari71 Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 toutes mes fèlicitations et succès pour la suite en terre canadienne.. niakari71 Citer
Karine17 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 super à vous aussi !! je vois que pour vous aussi ça a été assez vite !! ça donne de l'espoir !! 2 lapins nains cool !! pas trop dure à faire voyager ? Citer
Mikio Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Karine17 : hiii on a pas fait dans la simplicité avec nos lapins, c'est le parcours du combattant... Il y a une quarantaine pour eux, c'est à nous de trouver le lieu (soit notre futur logement, soit famille d'accueil...). Je pense qu'on va opter pour une famille d'accueil/refuge (le véto doit approuver au préalable le lieu de quarantaine), car trouver un logement à distance en expliquant au proprio qu'on vient avec 2 lapins c'est quasi mission impossible... On avance petit à petit dans notre démarche, même si parfois on à l'impression de reculer, mais comme on les aime beaucoup nos petites bêtes, on ne lache pas l'affaire. Citer
Karine17 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 wouha je pensais pas qu'il fallait faire tout ça pour des lapins !! quarantaine quarement !! nous qui avons 2 chats qu'est ce que ça va être alors !!! en tout cas super pour vous ! et bon courage !! Citer
Mikio Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 merci ! A priori pour les chats et chiens, c'est moins compliqué il n'y a pas de quarantaine Citer
Amine8210 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Bonjour , Pouvez vous me dire comment on peus suivre l'evolution du dossier , je m'apprette a envoyer mon DCS Cordialement Citer
Invité Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 (modifié) merci phalakone ! j'ai vu ta vidéo...sacré nuit on dirait je pense que je ferrai un truc du même genre la veille du départ, avec mes proches. ils seront tous à l'aéroport et aprés les larmes, rien de tel que des sourires et des fous rire. D'ou ma recherche de compagnons de vol Comment s'est passé ton installation à toronto? Modifié 14 février 2012 par laure27 Citer
Messages recommandés