Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Merde j'suis démasqué... Tout le monde va savoir que je suis mesquin et prêt à profiter de la situation pour me valoriser! Merci PoM Citer
Habitués PoM Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Ah ben si je peux aider moi, tu me connais hein ! héhéhé Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Et Sinon Tony Mitchelli qu'est ce qu'il devient... va t il toujours rendre visite a Mme Rossini? David.... PAS BIEN CA !!!!! mais c'est bien vu...Tik, très cultivé lorsqu'il s'agit de séries télévisées et dessins animés..... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Ah....Madame Rossini...et les lancers de rats dans les rues de Brooklyn.....Je vais essayer de voir si o peut pas arranger une diffusion de M6 via satellite....Juste pour exporter les valeurs authentiquesde notre bonne vieille France Citer
Habitués Redflag Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Je vais essayer de voir si o peut pas arranger une diffusion de M6 via satellite....Juste pour exporter les valeurs authentiquesde notre bonne vieille France C'est vrai que Roseanne le midi sur M6 correspond vraiment aux valeurs de la France ! J'aimais bien cette série d'obèses américains roteurs et péteurs ! Red (si, si, il vient traîner parfois dans le lounge, histoire de voir si Nat en drague pas un autre...) Citer
Habitués PoM Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Ah ben si c'est que ça red, fallait demander!!!! Alors dans l'ordre il y a eu... pis aussi... sans oublier... bref! elle n'arrête pas! Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 t'en oublie un PoM, ben oui souviens toi! y a eut aussi... on va se faire taper... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 (si, si, il vient traîner parfois dans le lounge, histoire de voir si Nat en drague pas un autre...) j'aime pas qu'on me surveille moé retourne d'où tu viens toé, dans le général!!!Merci les potes je vois que je peux compté sur vous pour la discrétion de ma vie privée Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Petite apartee....Frenetik , Le Tshirt I m aware a la Van Damme Fan club....chaud ....Tres chaud.... Citer
Messages recommandés