Invité Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Bonjour,Sur le site officiel immigration-quebec la taxe DCS pour un travailleur accompagné est de 300$+100$. Par contre, sur le site de l'ambassade j'ai trouvé 550$+550$. C'est moi qui s'est trompé ou quoi? Quelle est la vraie somme à payer pour l'envoi du DCS, s'il vous plaît?Merci et bon WE Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 non non pour la DCS c'est bien 300$, c'est pour le dossier fédéral qu'il faudra payer 550$ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 de rien, ce fut un plaisir Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Je reviens:))Je n'arrive plus à retrouver l'adresse officielle ou on pouvait convertir les dollars canadiens en euros. Je dois faire le chque pour les 400 dollars (la DCS) et je ne sais pas quelles somme inscrire:)). Au taux sur yahoo.com, c'est environ 250 euro, mais je voudrais une confirmation plus...quebecoise:)Merci d'avance.Viorel Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 C'est ici :http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...as/frais-fr.asp Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 non non pour la DCS c'est bien 300$, c'est pour le dossier fédéral qu'il faudra payer 550$ salut,nous aussi on en est à cette étape, alors il faut 2 chèques :1 pour le Québec et 1 pour le fédérel alors?d'autre part les banques ne sont pas très au courant de ce genre de pratiques, nous on nous demande un mois de délais...Quelqu'un peut me dire si c'est un délais correct ou si ailleurs y'a plaus rapide?merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés