Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous

Voila comme je n'aime pas être bousculer surtout pour un projet a long terme, je préfere me préparer dés maintenant. j'aimerais SVP avoir les coordonnées de la Royal Air Maroc a Alger. Si quelqu'un les a ca serait trés sympa, j'aimerais avoir une idée sur les prix et tout...De plus si vous pouviez nous dire comment ca se passe le trajet , si c'est bien? ca serait bien. Franchement je commance a flipper pour le voyage même si je n'ai pas encore recue mon visa. je dois m'y préparer dés maintenant.

• Habitués
Posté(e)

j'connais pas mais je peux te filer l'adresse:

ADDRESS: 49 rue Didouche Mourad

Alger - ALGERIE

PHONE : (00 213) 21 74 45 20/21

FAX : (00 213) 21 74 45 22

Posté(e)

salut, je vois que tu es a la page et c'est bien.

courage et bonne chance.

Posté(e)

bonjour chara....alors tu a ladresse..le tel..le web..tu peut aussi te referer a un poste de nour dans les archives..excuse je suis debordé..je ne peut aller chercher mais si je me rend compte sa remonte un peu a debut avril..

pour le ptarif c`est dans les60000 da convertibles pour un aller simple...c`est uniquement pour les immigrants....en ce qui me concerne jài choisi air algerie air france ...pour 70000 da convertible(820euro),un aller retour parceque je suis etudiant... j`ai fait alger paris cdg avec air algerie et puis paris montreal avec air france..vivement sans visa transit et cordialement en classe affaire biggrin.gifbiggrin.gif

ps :renseigne toi bien bien aupres de AIR ALGERIE..et surtout une agence centrale

Posté(e)

SALUT , VOUS CHERCHEZ UNE COMPAGNIE QUI FAIT MONTREAL BEN YA UNE MOINS CHER QUE LA ROYAL AIR MAROC MOI JE SUIS CLIENT CHEZ CETTE AGENCE A CHAQUE FOIS J'ACHETE MON BILLET CHEZ EUX POUR MONTREAL ILS ONT DES TARIFS TRéS INTERESSANTS biggrin.gif

JE VOUS DONNE L'ADRESSE ET LE NUMERO DE FIL

ADRESSE : 5RUE,EMIR ELKHATABI ALGER LA GRANDE POSTE

tél: 021636959 021644643

wink.gif