Habitués chara Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Salut a tousVoila comme je n'aime pas être bousculer surtout pour un projet a long terme, je préfere me préparer dés maintenant. j'aimerais SVP avoir les coordonnées de la Royal Air Maroc a Alger. Si quelqu'un les a ca serait trés sympa, j'aimerais avoir une idée sur les prix et tout...De plus si vous pouviez nous dire comment ca se passe le trajet , si c'est bien? ca serait bien. Franchement je commance a flipper pour le voyage même si je n'ai pas encore recue mon visa. je dois m'y préparer dés maintenant. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 j'connais pas mais je peux te filer l'adresse:ADDRESS: 49 rue Didouche MouradAlger - ALGERIE PHONE : (00 213) 21 74 45 20/21FAX : (00 213) 21 74 45 22 Citer
Elmariachi Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Bonjour charaje vous glisse ici la page web de Royal Air Maroc pour soit les contacter ou pour savoir les prix et les lignes:http://www.royalairmaroc.combonne chance et bon voyage Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 salut, je vois que tu es a la page et c'est bien.courage et bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 bonjour chara....alors tu a ladresse..le tel..le web..tu peut aussi te referer a un poste de nour dans les archives..excuse je suis debordé..je ne peut aller chercher mais si je me rend compte sa remonte un peu a debut avril..pour le ptarif c`est dans les60000 da convertibles pour un aller simple...c`est uniquement pour les immigrants....en ce qui me concerne jài choisi air algerie air france ...pour 70000 da convertible(820euro),un aller retour parceque je suis etudiant... j`ai fait alger paris cdg avec air algerie et puis paris montreal avec air france..vivement sans visa transit et cordialement en classe affaire ps :renseigne toi bien bien aupres de AIR ALGERIE..et surtout une agence centrale Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 SALUT , VOUS CHERCHEZ UNE COMPAGNIE QUI FAIT MONTREAL BEN YA UNE MOINS CHER QUE LA ROYAL AIR MAROC MOI JE SUIS CLIENT CHEZ CETTE AGENCE A CHAQUE FOIS J'ACHETE MON BILLET CHEZ EUX POUR MONTREAL ILS ONT DES TARIFS TRéS INTERESSANTS JE VOUS DONNE L'ADRESSE ET LE NUMERO DE FILADRESSE : 5RUE,EMIR ELKHATABI ALGER LA GRANDE POSTEtél: 021636959 021644643 Citer
Messages recommandés