Aller au contenu

EX WORKING GIRL


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Maintenant je suis sur qu'avec Nat vous allez monter dans els ultrasons dans l'avion.. je plains le personnel de bord ainsi que les autres voyageurs
blink.gifblink.gif ben euhhhh...j'ai pas l'intention de chanter moé!!! dry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ah oui c'est vrai alors je prends de l'avance:

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

oupsss unsure.gif j'ai réveillé mon coloc blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne l'as pas traumatisé c'est pas trop grave hein laugh.gif

Si ton coloc fait la gueule des que tu chante un peu, tu n'as qu'a lui dire qu'il n'est pas pret pour les colocataires 2 laugh.gif

S'il est ronchon de bon matin, alors tu peux aussi changer de registre et lui chanter... LA POSITIVE ATTITUDE !!!!!! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour entoner "je reviendrais à Montréal" au décollage et un bon YYYYYEEEEEEEHHHHAAAAAA !!!! à l'aterrissage... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les girls du navion du 11,

Bon ben pas grand chose à rajouter. Ah oui, un truc très terre à terre Djool : les draps en 140 font parfaitement l'affaire sur un lit double au Québec smile.gif

Maintenant sur un Queen ou un King, ils risquent d'être un peu petits.

Bonne préparation au grand saut !

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis quand on voit l'equipe que tu vas rejoindre, on n'a pas de soucis à se faire...

Et oui, j,allais le dire.......je serai là comme un vrai Québécois tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh eh Julie la dernière ligne droite pour toi. wink.gif

Yeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa tongue.gif

profites bien de ces moments avant de partir, ça passe tellement vite les dernières semaines. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudite chanceuse cette ptite!!!!! Bon courage pour le voyage car c'est vraiment ce qu'il y a de plus chiant lors de l'immigration.... Comme dit un certain B.Castaldi: "le reste c'est que du bonheur"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui (avec du retard, mais bon, j'ai des circonstances atténuantes j'espère), tout plein de bonnes choses pour toi ma biche.

On essaie de se voir début juin sur Paris, mais c'est pas gagner, mois de juin hyper méga chargé pour moi pour voir tous les miens (anciens et nouveaux wink.gif) en France avant de revenir voir mon Montréal!

On pourrait se faire "Je reviendrais à Montréal" en canon avec quelques jours de décalage smile.gifsmile.gif

Si on se loupe à Paris, on se loupera pas à Montréal ma chère! smile.gif

Bon, je retourne à mon boulot pour visiter un peu Grenade quand même cet aprem...

Bisous et à pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ma Fée smile.gif

Bon j'arrives avec du retard mais ne ce moment je ne fais que ca l'essentiel etant de aps avoir loupper ton post pour te souhaiter de profiter au maximum de tout ce que tu as a prendre dans ta tete, dans ton coeur et dans ton ame

Profites ma belle et n'oublies jamais quel'on t'aime quelquesoit l'endroit ou tu seras ....

Je t'envoies tout pleins de bisous et de courage et je te dis a tres vite la bas wub.gif

Ninou qui se languis enfin de voir sa Fée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Julie,

pourtant c'est curieux j'ai une boule qui se forme dans la gorge...

Tu t'en fous ... tu as passé la visite médicale et tu as ton visa laugh.gif

J'ai réservé le Palais des Congrés le 2,3 et 4 juin histoire que tu puisses rencontrer tes nombreux fans blink.gif

SFR vient d'envoyer un appel à Telus, Fido et Bell car il paraît que tu étais une bonne cliente wink.gif

Bienvenue dans ton nouveau "chez toi" alors smile.gif

A bientôt Julie

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ze return of Ze Kremmig ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi hi moi une fée... tant que c'est pas Carabosse... ;-)

voui c'est pas facile de dire "au revoir" ou de trier les affaires que je prends ou que je donne mais je crois bien que dans quelques semaines ce sera "que du bonheur" (mais moi je balance pas ma grand-mère) laugh.gif

alors on se donne tous rendez-vous au Palais des Congrès ??? (contente de te lire Kremm j'espère qu'une fois à Montréal on pourra enfin se voir)

Peg profite de la terre de mes ancètres et surtout fais plein de photos je n'ai jamais eu la chance d'aller en Andalousie...

becs à tous mes aminches préférés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Julie!

Je te souhaite de bons préparatifs, un bon voyage et un bon établissement (et non pas rétablissement) au Québec!

Tu arrives avec l'été! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement