Aller au contenu

Fédéral

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demandais si le fait d'avoir subi des interventions chir représente un point négatif pour la VM et les conclusions du médecin.même si la personne est rétablie depuis un moment,est-ce que le médecin va considérer cela comme négatif?

Posté(e)

Ben tout dépend du type de l'operation...

- L'appendicite, les dents de sagesse, les amydales le médecin s'en moque,

- La traumato (fractures, etc), le toubib te demande juste de prouver que c'est à présent fonctionnel. Dans mon cas (7 fractures de l'epaule + broches en titane à vie), il m'a juste demandé de faire tourner mon bras dans tous les sens et c'etait bon...

- Le reste (rein, poumons, coeur, etc) à mon avis, il demande des examens complémentaires.

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

Négatif je dirais pas ça, mais ce qui est presque certain c'est que pour les opération de moins de 10 ans ils ont l'air de demander un dossier médical.

Donc commence peut être à chercher dans tes archive. Mais bon tout dépends peut être le type d'opération!!!

• Habitués
Posté(e)

ok merci les gars!!

j'ai pas encore changé de sex dry.gifblink.gif

Posté(e)

j'ai pas encore changé de sex dry.gif  blink.gif

Je pense d'ailleurs que ce style d'intervention chirurgicale peut occasionner une demande d'examens complementaire ! laugh.gif

Christophe.

Posté(e)

Mon copain a eu 2 opérations du dos.

Il avait ramené tout son dossier à la VM (radios, compte rendu) et même une lettre de son neurologue expliquant son traitement anti douleur actuel.

Et à la VM surprise ... on lui a rien demandé. Le médecin a fait la remarque "bon j'ai vu que vous aviez ramené votre dossier mais je n'en ai pas besoin"

Donc on ne sait pas si ça signifie VM supplémentaire, mais je trouverai ça bizarre sachant que le médecin n'a même pas voulu regarder son dossier médical.

En tout cas depuis hier on a "décision prise" avec résultats médicaux reçus.

Wait & see !

Posté(e)

sois pas vexée nat.je sais bien que t'es pas un mec.c'était juste plus facile de dire les "gars". wink.gif

Mary,pas féministe du tout.