Aller au contenu

Bonne nouvelle


Messages recommandés

Posté(e)

salut TLM

je voulais vous s'informer de mes nouvelle, je viens d''envoyer un e-mail a Paris pour savoir l'evolution de mon dossier j'etais surpris car il m'ont informer que mon visa viens d'etre emis mais pour l'instant j'ai rien recu mais je suis un peux soulager et je suis sur que mon visa maintenant est a rabat pres de moi mais je veux savoir svp est ce que je receverais un courrriers de paris ou de rabat et est ce qu'il est le dernier avant le visa?

merci

  • Habitués
Posté(e)

c'est super ça, plus que la petite brune wink.gif

Félicitations

  • Habitués
Posté(e)

salut

je pense que t as franchis un grand pas dans ta procedure,je dirai meme que t es arrivé à la fin du parcours,si je dis pas de betise,ton visa est dans ta poche ,si j etais à ta place,je comencerai à me preparer dés maintenant laugh.gif pour repondre à ta question normalement la lettre brune sera emise de rabat,suivant ton pays de residence qui est le maroc ..

felicitation pour cette bonne nouvelle et tiens nous au courant pour la suite

ciao cool.gif

Posté(e)

salut

ça c'est une tres grande nouvelle felicitation.

maintenant il faut attendre ta brune pour connaitre la procedure à suivre pour l'apposition de ton visa.

alors MABROUK et bonne continaution

nabilmos rolleyes.gif

  • Habitués
Posté(e)

Si tu ne l'as pas déjà reçu tu vas recevoir une lettre te demandant d'envoyer photocopie de ton passeport et combien d'argent tu auras avec toi. Tu leur faxe le tout et après tu attends ta lettre pour aller récupérer ton visa. En tout c'est ce qui s'est passé dans le cas de mon mari mais c'était un parrainage mais je pense que pour les indépendants c'est à peu près pareil.

Posté(e)

cool,

le brune ne sera plus k une formalite pour toi...

felicitation rolleyes.gif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement