Habitués mirenda Posté(e) 11 janvier 2012 Habitués Posté(e) 11 janvier 2012 slut neneh contente de te lire, jai envoye mes dossiers federaux ici a rome, en fait au bureaux de rome et depuis je ss dans l attente aucune nouvelle, je suis tellement anxieuse Citer
Habitués mirenda Posté(e) 11 janvier 2012 Habitués Posté(e) 11 janvier 2012 je nai aucun numero de refence en dehors des numeros sur le csq, je ne sais pas si cest ce numero qi est le numero de reference Citer
Habitués neneh Posté(e) 11 janvier 2012 Habitués Posté(e) 11 janvier 2012 je nai aucun numero de refence en dehors des numeros sur le csq, je ne sais pas si cest ce numero qi est le numero de reference Non ce n'est pas ce numéro qui est ton numéro de référence celui dont il parle est celui de ton dossier fédéral qui t'est communiqué lorsque tu reçois ton ARF. Patience ma grande ça viendra !!!! Citer
Habitués mirenda Posté(e) 11 janvier 2012 Habitués Posté(e) 11 janvier 2012 ok merci neneh pour les renseignement jai pas encore recu L'ARF , donc je ne peux que patienter, merci pr tt Citer
Messages recommandés