Apollo Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, je vous explique ma situation, apres avoir eu mon certificat séléction au tant que célébataire, je me suis marié et j'ai envoyé une nouvelle demande moi et mon épouse au BIQ Paris le 21 Avril 2011, ils ont fait le prélèvement des frais de traitement de dossier en Juin 2011 et ils m'ont demandé de compléter le dossier. mais jusqu'a aujourd'hui (Janvier 2012) j'ai rien reçu !!!!!! SVp , Qu'est-ce que vous penser de ma situation????? Merci d'avance Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 5 janvier 2012 Habitués Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, essayer de les joindre par mail ou par téléphone. Mais à priori ce délai n'est pas excessif. bon courage Citer
Apollo Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) 5 janvier 2012 Merci pour votre répense, pourriez-vous me donner le mail du BIQ Paris , parceque j'arrive pas à les joindre par téléphone. Merci bien Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Bonjour, frère Voici le lien avec google , ca va vite... [email protected] Modifié 5 janvier 2012 par biltunis Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 5 janvier 2012 Habitués Posté(e) 5 janvier 2012 Merci pour votre répense, pourriez-vous me donner le mail du BIQ Paris , parceque j'arrive pas à les joindre par téléphone. Merci bien Pour leur envoyer un mail par rapport a ta situation, il te faut un numero de dossier. Par contre, l'ideal serait de les appeler, ils te demanderont seulemnt ta date de naissance: Citer
Habitués Immigration Posté(e) 6 janvier 2012 Habitués Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour, frère Voici le lien avec google , ca va vite... [email protected] Ça n'a rien à voir avec BIQ Paris. C'est une adresse courriel fédérale... Citer
Messages recommandés