Habitués guad Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Salut,je crois que j'ai deja envoyé un message simillaire mais bon je n'ai pas eu de reponse concrete.Ma copine est en 4 eme année d'une école d'ingénieur en Génie Physique, a l'insa pour ceux qui connaisse.Elle cherche un stage de 5 à 6 mois (stage de fin d'étude) à partir du mois de Février 2005.Donc si vous connaissez des organismes ou elle pourait s'inscrire, ou tout autre renseignement qui pourrait nous aider.Ce stage est primordiale car si elle ne trouve pas, nous serions obligé de remettre en cause notre projet d'immigration. Merci pour tout vos renseignements.Si vous voulez des renseignements sur le stage qu'elle veut trouver elle vous feras le plaisir de décrire ce qu'elle recherche (quel genre d'entreprise,...)Merci a vous tous. guad Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 ben faut démarcher les entreprises là bas.Attention car la notion de stage n'exite pas vraiment la bas, faut plutot parler de "premier emploi". Mais pour faire un stage, il faut avoir un permis de travail!!!Peut être que d'autres auont des conseils pour vous. Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 coucou guad!)y'a mon beau frère qui est ingénieur... non non je te niaise!;opsur ce coup, je ne peux t'aider!)peanut qui a un bassin restreint de belles-soeurs et de beaux-frères!;op Citer
Messages recommandés