Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 bonjourj'ai relu les archive (il est vrais pas en entier) mais n'est rien trouver a ce sujet.je voulais savoir si un pbm d'obésité pouvais etre éliminatoire à l'immigration au quebecmerci d'avance --orphy Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 La réponse est "non" à ce que j'ai lu.Car ça dépend si tu as actuellement une maladie et non si un jour tu auras une maladie. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 l'obésité en soi, non, mais comme le dit Nicoco les maladies qui en découle peuvent peut être être génante. Ne t'inquiète pas trop pour ça Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 merci de vos reponces mais aparement cela ne devrais pas etre trop genant puisque je demande un regroupement familiale finalement puisque ma maman habite deja au quebec depuis plusieurs année et que j'y est deja sejournée 1 ans complet--orphy Citer
Messages recommandés