Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Bonjour à tous,J'ai déjà eu de nombreuses réponses à cetaines questions grâce à vous. Voici une autre question que nous nous posons.De quelle façon se passe la vie au quotidien en hiver pouramener les enfants à l'école à Québec. Est-ce que le froid est bien vécu ?Autre question, quel est le temps moyen pour trouver un emploi (jetravaille dans le conseil en informatique et nouvelles technologies) etest-il possible d'occuper des postes utilisant des compétencestransférables dans d'autres domaines d'activité.Merci beaucoup pour votre réponse et excellente continuation. Citer
Habitués Alain Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Le froid est très bien vécu, surtout par les enfants.D'autant plus que la neige les amuse.Ce sont les parents qui râlent! heheAlain Citer
Habitués vanessa Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Hello!Heu, je sais pas, mais je remonte le sujet!Pour la recherche d'emploi, tout dépend. Je ne sais pas si ton type d'emploi est très demandé ici...il doit aussi y avoir une part de chance! lol Bon courage en tout cas! Citer
Messages recommandés