123nousvoilaa Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 bonjour a tous !! voila nous allons mon mari et moi envoyer notre dossier a l'immigration debut janvier et une question me trotte... Faut il que j'envoie mon diplome du brevet des colleges ?? celui que l'on obtient en fin de 3eme ? Et faut il les relevés de note du college (6e 5e 4e 3e) ? ou juste ceux du lycée ? en attente de vos reponse . merci d'avance !! Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 Mets tout ce que tu possèdes (même si tu n'as pas conservés tous tes bulletins) .Il vaut mieux trop que pas assez. Citer
Habitués Dallant Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 N'oublie pas que depuis hier il est maintenant obligatoire de fournir des resultats de test en connaissance du francais et de l'anglais Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 surtout ceux la, sinon le BIQ estimera que tu ne parlent ni le francais ni l'anglais, mdrrr Citer
123nousvoilaa Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) 7 décembre 2011 mais meme si je suis francaise je doit fournir des test en connaissance de francais ?? oki pour le reste je mettrais tout se que je possede ...il va falloir que je recontacte mes etablissements scolaires...merci a tous ! Citer
Messages recommandés