Aller au contenu

Téléphone Maison


Invité

Messages recommandés

Bonjour les forumistes.....

Dans cette jungle des opérateurs... tongue.gif

d'aprés-vous...

Quel est le meilleur tarif, la meilleur carte, opérateur, etc.. pour téléphoner de france à Québec...

Et idem, mais cette fois dans le sens inverse...Québec - > France

merci pour vos réponses .. biggrin.gif

fabelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si t'as un abonnement Free Haut-Débit (avec une Freebox comme modem - elle va sacrément me manquer ! -), la minute est à 3 centimes d'Euros de la France vers le Canada (ligne fixe)

C'est tout ce que je sais, mais je trouve ça pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des réponses à des questions proches des tiennes la semaine dernière... je ne me souviens plus du titre exact! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...5&hl=telerabais

smile.gif

Il y avait une super méga carte aussi mais ça remone à loin ce post... et d'ailleurs c'était kif-kif avec Télérabais si tu téléphones pendant les heures creuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicoco je propose qu on te nomme archiviste en titre du forum et que Laurence et Laurent se cotise pour te retribuer en consequence....( A titre d info un vrai archiviste ici ca peut gagner jusqu a 80 K $ / an...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me semble qu'E.T. avait un truc lui pour pas payer cher lollllll wink.gif

Il y a aussi la possibilité d'avoir un forfait avec France Télécom qui réduit un peu le coût moyennant un tit abonnement. A voir avec eux. Je sais que cela baissait de 50% le prix habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

France Telecom moins cher j'ai un doute...

Si vous tenez à comparer : http://www.budgetelecom.com

Mais ils ne mettent pas ceux qui moins cher de chez moins cher wink.gif

Baloo ??? Me payer ??? Mais je donnerai mon corps pour immigrer.com !!! C'est juste que personne en veut user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben y a bien cahouète qui ferait des expériences dessus ceci dit nicoco... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou fabelo!:o)

Pour le québec, il y a le système YAK.

Il suffit de faire le 10 15 945 avant le numéro de téléphone et pour la France, ça revient à 7 sous la minute et 5 sous pour le reste du Canada.

C'est le système que j'utilise présentement et j'en suis très satisfaite.

peanut gratteuse à ses heures!:o)

P.S.: nicoco, on ne veut pas que tu le donnes, on veut que tu paies pour... dans ce cas, il pourrait y avoir du monde intéressé...je ne parle pas pour moi là!;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait c'est 9 ¢ la minute cahouète. C'est aussi celui-là que j'utilise pour appeler de la maison en France et c'est bien pratique. Y a aussi les cartes Vox qui te donnent des 600 et qqes min les we, moins de temps si c en semaine et ce, pour 10$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben mon petit Pom tu t'es fait avoir!!!

je paie vraiment 7 sous la minute ici!

peanut qui trouve que Pom n'est pas assez gratteux!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euhhh viens d'aller sur leur site pour vérifier le tarif vers la france et c'est bien 9¢ qu'ils m'indiquent en faisant le 10/15/945.

http://temp.yak.com/fr/long_distance_rates.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouaaaaaaaah!:o(

je viens d'aller consulter un ancien compte de téléphone et Pom avait raison!:o(

peanut qui ne sait pas ce qui la déçoit le plus: que Pom ait eu raison ou qu'elle s'est fait "crosser" de 2 sous la minute??;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être c moins cher de Québec, parce que de Montréal c vraiment 9 cents la minute et 27 cent par cellulaire........quand mieux qu,avec bell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfffffff!

mais il y a 2 ans, c'était bien 7 sous la minute!:o( ils auraient pu m'avertir non?

peanut qui fait yeurk pour le système yak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sauras qu'en tant que divinité suprême, j'ai TOUJOURS raison!!! cool.gif

Quoi qu'elles ont toutes à doûter de ma parole donc, ma moitié incluse... blink.gif héhéhé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est le propre de la blonde de douter de son chum... comme ça, il se sent coupable sans avoir rien fait...et donc, il ne fait rien de mal!:o) héhéhé!

peanut qui analyse la phychologie masculine(ça prend 5 minutes gros max! hihihi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien connu: Dieu est Français, mais sa femme Québécoise.....et comme c'est la femme qui mène alors........... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement