Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je voudrais savoir à quel moment l'immigration nous informe que le dossier CSQ a été considéré comme prioritaire, est-ce que c'est au moment de l'AR ?

Merci à vous.

• Habitués
Posté(e)

salut mon frère si on été prioritaire on recevra un AR qui va nous précisé ce dernier.moi personnellement j'ai reçu mon AR et je suis pas prioritaire.bon courage a tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Non, tu ne le sais pas au moment de l'AR, tu le sais au vu des délais et quand tu as ton CSQ ou que tu passes l'entretien.

Posté(e)

Bonjour,

Non, tu ne le sais pas au moment de l'AR, tu le sais au vu des délais et quand tu as ton CSQ ou que tu passes l'entretien.

merci claire pour la réponse,

toi personnellement tu l'a su quand? car je vois dans tes stats que ton dossier est prioritaire?

est-ce que c'est toi même qui a demandé au biq si ton dossier été prioritaire car je vois que t'as pas passé l'entrevue mais tu sais dejà que le dossier est prioritaire.

merci

salut mon frère si on été prioritaire on recevra un AR qui va nous précisé ce dernier.moi personnellement j'ai reçu mon AR et je suis pas prioritaire.bon courage a tous

salut siso comment ça vas?

alors dans ton AR ils t'ont rien préciser ? mais est-ce que ta formation est prioritaire?

merci

• Habitués
Posté(e)

merci.ma formation n’était pas prioritaire.dans mon AR il m'ont donnés le numéro du dossier et le numéro ref indivi.bon courage

• Habitués
Posté(e)

Je le sais car je sais que j'ai un diplôme prioritaire et que je viens d'obtenir mon CSQ après seulement 2 mois. Je n'ai pas eu d'AR, ni d'entretien.

Une amie à moi a reçu quant à elle un AR n'indiquant rien de spécial mais était prioritaire.

En fait, tout dépend. C'est différent d'un dossier à l'autre. Il faut seulement s'armer de patience. Si tu es prioritaire, tu le sauras 2 mois environ après avoir déposé ta demande. Dans l'autre cas, patience, patience, patience, patience, patience,