abdel-Mtl Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour à tous, je voudrais savoir à quel moment l'immigration nous informe que le dossier CSQ a été considéré comme prioritaire, est-ce que c'est au moment de l'AR ? Merci à vous. Citer
Habitués siso18 Posté(e) 28 novembre 2011 Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 salut mon frère si on été prioritaire on recevra un AR qui va nous précisé ce dernier.moi personnellement j'ai reçu mon AR et je suis pas prioritaire.bon courage a tous Citer
Habitués claire682 Posté(e) 28 novembre 2011 Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, Non, tu ne le sais pas au moment de l'AR, tu le sais au vu des délais et quand tu as ton CSQ ou que tu passes l'entretien. Citer
abdel-Mtl Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, Non, tu ne le sais pas au moment de l'AR, tu le sais au vu des délais et quand tu as ton CSQ ou que tu passes l'entretien. merci claire pour la réponse, toi personnellement tu l'a su quand? car je vois dans tes stats que ton dossier est prioritaire? est-ce que c'est toi même qui a demandé au biq si ton dossier été prioritaire car je vois que t'as pas passé l'entrevue mais tu sais dejà que le dossier est prioritaire. merci salut mon frère si on été prioritaire on recevra un AR qui va nous précisé ce dernier.moi personnellement j'ai reçu mon AR et je suis pas prioritaire.bon courage a tous salut siso comment ça vas? alors dans ton AR ils t'ont rien préciser ? mais est-ce que ta formation est prioritaire? merci Citer
Habitués siso18 Posté(e) 28 novembre 2011 Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 merci.ma formation n’était pas prioritaire.dans mon AR il m'ont donnés le numéro du dossier et le numéro ref indivi.bon courage Citer
Habitués claire682 Posté(e) 28 novembre 2011 Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 Je le sais car je sais que j'ai un diplôme prioritaire et que je viens d'obtenir mon CSQ après seulement 2 mois. Je n'ai pas eu d'AR, ni d'entretien. Une amie à moi a reçu quant à elle un AR n'indiquant rien de spécial mais était prioritaire. En fait, tout dépend. C'est différent d'un dossier à l'autre. Il faut seulement s'armer de patience. Si tu es prioritaire, tu le sauras 2 mois environ après avoir déposé ta demande. Dans l'autre cas, patience, patience, patience, patience, patience, Citer
Messages recommandés