sundean Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour a tous, voila j'ai vu que pour les journées Québec 2011 il faut postuler dans les différentes offres et entreprise pour pouvoir faire des entretiens. Le problème c'est que j'ai postulé une trentaine de fois & pas de réponse positive ou négative. Faut il attendre des réponses des entreprises? Peut on aller a cette journée sans une réponse positive et sans une réponse tout court? quelqu'un a t-il eu une réponse des entreprise? sachant que j'ai postulé sur le site pôle emploi comme expliqué sur le PDF qu'on reçoit... Citer
Habitués Lampa Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour a tous, voila j'ai vu que pour les journées Québec 2011 il faut postuler dans les différentes offres et entreprise pour pouvoir faire des entretiens. Le problème c'est que j'ai postulé une trentaine de fois & pas de réponse positive ou négative. Faut il attendre des réponses des entreprises? Peut on aller a cette journée sans une réponse positive et sans une réponse tout court? quelqu'un a t-il eu une réponse des entreprise? sachant que j'ai postulé sur le site pôle emploi comme expliqué sur le PDF qu'on reçoit... Bonjour Sundean, Beaucoup sont dans le même cas que toi. Vas voir sur ce fil. Patience, les convocations finiront par arriver ! Lampa Citer
orchidée01 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour Sundean, Effectivement il faut avoir une réponse des entreprises pour pouvoir se présenter au Forum. Pour ma part, j'ai bien reçu une réponse positive et une convocation pour les Journées Québec de décembre 2011. Bon courage. Orchidée01 Citer
sundean Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Posté(e) 26 novembre 2011 salut , en fait j'ai reçu un mail d'une des entreprises. et aussi une convocation pour la journée Citer
Messages recommandés