aures e vens Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 bonjour tout le monde, dois je traduire mes documents perso en français et qui portent un cachet en arabe ou non?? ( le relvé de notes de mon cycle universitaire est rédiger en français mais le cachet du chef de département est en arabe, mémé chose pour l'attestation d'affiliation à la C.N.A.S) je sais que c'est une question un peu bête...mais je tiens à m'assurer. merci Citer
Habitués siso18 Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 oui effectivement un papier ou un cachet est en arabe il faut le traduire en français. ça c'est passé avec moi.bon courage Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 tout à fait d'accord, les agents du siq ne savent pas lire l'arabe, enfin pas tous mais dans la constitution du dossier, il est stipulé de traduire tout sauf le français et l'anglais Citer
Messages recommandés