jawalino Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) salut je suis présentement dans l'assurance de chômage , est ce que mon ex employeur peux me forcer au retour au travail ? et si je refuse je vais perde mon allocation? et est ce que j'ai le droit de suivre une formation a temps plein merci de votre aide Modifié 14 novembre 2011 par jawalino Citer
caroube Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 salut je suis présentement dans l'assurance de chômage , est ce que mon ex employeur peux me forcer au retour au travail ? et si je refuse de vais perde mon allocation? et est ce que j'ai le droit de suivre une formation a temps plein merci de votre aide Si tu es au chomage et que ton employeur te dit de revenir et que tu refuses, celui ci informera service canada et tes prestations seront coupéesTu ne peux pas étudier même à temps partiel donc encore moins à temps plein et avoir du chomage car tu n'es pas disponible pour travailler! Citer
jawalino Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) 14 novembre 2011 salut je suis présentement dans l'assurance de chômage , est ce que mon ex employeur peux me forcer au retour au travail ? et si je refuse de vais perde mon allocation? et est ce que j'ai le droit de suivre une formation a temps plein merci de votre aide Si tu es au chomage et que ton employeur te dit de revenir et que tu refuses, celui ci informera service canada et tes prestations seront coupéesTu ne peux pas étudier même à temps partiel donc encore moins à temps plein et avoir du chomage car tu n'es pas disponible pour travailler! même que j'ai déménagé et je suis très loin de lieu de travail et j'ai un bail a finir Citer
caroube Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 salut je suis présentement dans l'assurance de chômage , est ce que mon ex employeur peux me forcer au retour au travail ? et si je refuse de vais perde mon allocation? et est ce que j'ai le droit de suivre une formation a temps plein merci de votre aide Si tu es au chomage et que ton employeur te dit de revenir et que tu refuses, celui ci informera service canada et tes prestations seront coupéesTu ne peux pas étudier même à temps partiel donc encore moins à temps plein et avoir du chomage car tu n'es pas disponible pour travailler! même que j'ai déménagé et je suis très loin de lieu de travail et j'ai un bail a finir Ça c'est ton problème si tu déménages en étant sur le chomage en sachant que ton patron va te reprendre! donne ta démission et tu ne recevras plus de chomage car c'est un départ volontaire!Dans la vie on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'était à toi de réfléchir à cela, continue ainsi et tu risques encore une fraude à l'assurance emploi (au fait tu as indiqué que tu as déménagé?) et ainsi la prochaine fois que tu voudras du chomage il te faudra plus d'heures!Comme on dit... bravo champion!!! Citer
Messages recommandés