Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

juste une question j'ai envoyer mon dossier le 23/10/2011

a l'aide d'un ami qui habite a montreal combien du temps pour recevoir l'accusée de réception soit par mail ou par poste

merci de me répondre.

THNX

• Habitués
Posté(e)

slt mon ami,moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 22/09/2011 depuis Montréal.et depuis cette date aucune trace de mon dossier et j'attend toujours

• Habitués
Posté(e)

salut siso 18 normalement pas + que 30 jours une confirmation d'ouverture du dossier.

que les prochains jours portants des nouvelles .

• Habitués
Posté(e)

oui normalement 30j,mais la plupart des candidats ont reçus leurs AR après 2 ou 3mois et dé fois ca arrive jusqu’à 4mois.il faut juste patienté

Posté(e)

Vous l'avez envoyé où ?

Si vous l'avez envoyé au BIQ de Paris = c'est 5 à 6 mois d'attente pour l'AR maintenant

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai envoyé a partir d'Alger, Algérie avec UPS? j'ai reçu l'accusé par mail 1 mois et 8 jours, bon courage a tous

• Habitués
Posté(e)

ta de la chance mon frère moi j'ai envoyé depuis Montréal par un ami et depuis ce jour(22/09/2011) aucune trace

Posté(e)

Bonjour, rien à vois avec le sujet mais bon...

Comment faites-vous pour mettre toutes les étapes sous la ligne qui se trouve en dessous de vos réponses

étapes: DCSQ AR DCSQ :??????

Entrevue et CSQ : ??????

Envoi fédéral : ??????

AR fédéral : ?????

IVM: ?????

VM : ?????

Brune : ?????

Visas : ?????

Départ : ?????

Merciiiiiiiii :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

tu Click sur mes paramètre(les tiens) puis tu Click signature et tu fait ta signature. j’espère que c'est claire