Habitués FIFA77 Posté(e) 8 novembre 2011 Habitués Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir Nous immigrons au Québec mon mari, ma fille et moi. Étant déjà dans le processus, nous aimerions avoir des informations et des conseils sur les quartiers et banlieue de Montréal, surtout les quartiers ou banlieue les moins chers en thème de logement , sécurisant pour la vie familiale , un quartier ou banlieue ou la garderie n'est pas loin pour notre fille. Qui ne sont pas aussi loin de l'université HEC car moi je pense travailler à temps partiel et continuer mes études dans mon domaine. Citer
Habitués FIFA77 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2011 Personne pour nous aider? Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 8 novembre 2011 Habitués Posté(e) 8 novembre 2011 Personne pour nous aider? Je crois que tu auras plus de chance dans la rubrique s'installer du forum : http://www.immigrer.com/page/sinstaller.html Citer
Habitués FIFA77 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2011 Merci ornella89 Citer
Messages recommandés