Invité maisaaa Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Apres des mois d absence, je viens juste faire un petit coucou, je crois que je vous dois bien ça. Je vais tres bien et mon mari et mes enfants a merveille. Comme quoi, les années qui peuvent différencier un couple, ne sont qu un petit détail, quand l amour, le vrai est la. Je m en vais faire un premier voyage avec mon Amour en Egypte apres 19mois de son arrivée au Quebec. L amour nous unis encore et encore plus avec le temps qui passe. je suis sincèrement desolee pour celles et ceux dont ça n a pas marche, mais il fallait s y attendre un peu. Si je peux être utile a n importe qui, je suis la. Merci de m avoir lue. Citer
Habitués laysa Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, Je suis contente d'avoir te tes nouvelles.. Et heureuse que tout cela se passe bien pour toi.. Bonne journée Citer
Habitués machérie Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 Je suis très contente que tous va bien pour vous,heureuse d avoir de tes nouvelles,je pensait a toi il y a quelque jours.pour nous aussi tous va bien avec un beau petit garçon de 8 mois . fait attention a toi ,tu mérites le mieux après tout ce que tu as vécu bonne journée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 Salut ma belle Très heureuse de te lire ce matin et surtout très heureuse de voir que tu a enfin trouvé le bonheur ma chérie, tout comme moi ! Je vis de beaux moments avec mon chéri et tout va de mieux en mieux, le temps nous unis et nous faire voir a quel point l'on tient l'un a l'autre. Je t'embrasse ma chérie et je te souhaite une éternité d'amour et de bonheur !! La gamine Citer
Habitués marocana Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 Ça fait plaisir de te relire après cette longue absence. Bonne continuation! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Je suis très heureuse de vous voir mes amies et de voir que tout va bien pour vous aussi. Je suis sincèrement désolée quand je vois que ça n a pas marche pour certaines. J aimerais leurs dire, que ca n est pas la fin du monde et que pour une relation qui n est pas destinée a durer, vaut mieux que ça s arrête tôt que tard. Plus on reste dans une relation qui nuit, plus les dégâts seront énormes. Alors soyez fortes et soyez prudentes surtout et sachez que le meilleur reste a venir. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 Hey contente de voir quelques visages connus! Je suis heureuse d'avoir des nouvelles. De notre côté plus que jamais unis et amoureux. Bien qu'il y ait un gros nuage noir au dessus de la santé de mon époux présentement nous demeurons fort dans l'épreuve. (je ne veux pas m'étirer davantage sur le sujet mais ayez une pensée pour nous dans vos prières) Je pense souvent aux anciens du forum ceux qui étaient présents avec qui nous avons fait la route de l'attente. Bise de Québec AmiSimo Citer
Habitués machérie Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 c est bien de vous lire toute .j était dans les papier quand pour la plus part d entre vous le parrainage etait deja envoyer .vous m avez bien aider et surtout m aider a garder le moral.mon mari est avec moi depuis 1 an et demi et tout va bien .bien sur avec certain moment plus difficile mais nous nous aimons et avons maintenant un beau petit garcon de 8 mois ,c est mon ange ...... je vous dit un gros merci bonne soiree louka2002 et AmiSimo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Posté(e) 6 novembre 2011 Slt Maisaaa, Je suis contente que tu te portes à merveille avec ton amoureux. De notre côté tout va très bien, déjà 2 ans!! Autant que ds l'attente les mois nous paraissent des années que mnt une fois réuni, le temps passe si vite! Nous aussi, nous envisageons de retourner en Algérie mais cette fois ensemble alors plus de déchirement... Et en passant, nous faisons également partie de ceux qui s'aiment malgré la différence d'âge. Bonne continuatuion à tous! louka Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) bjr a toi maisaaa je te connais pas mais je voit que tu es une femme comme moi qui aime son mari plus que tt au monde en fait jen voit beaucoup comme moi et que nous sommes tres amoureuse de notre mari moi le mien nes pas encore avec moi mais ces pour bientot inchallah il a son entrevue le 7 decembre 2011 donc jespere quil aura une bonne reponse en sortant de la salle ....alors a bientot et bon voyage a vous deux profiter bien de votre voyage Modifié 6 novembre 2011 par mme coccinelle Citer
Habitués salsaj Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 Ça alors la bonne nouvelle !!! Je suis très contente pour vous ! Les enfants seront du voyage ? Citer
Habitués niceman Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 Super, Je suis un des disparus et revenus. Mon travail m'a tenu un peu de l'Écart. Trés content de vous lire. Pour ceux et celles qui ont un échec, il faut se relever, la vie mérite d'être vécue, la lumière est au bout du tunnel. Toujours content de vous lire. J'ai répondu à quelques messages . niceman Citer
Messages recommandés