Habitués domonion Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, j'ai déposé mon dossier de CSQ le 31/05/2011 au BIQ de Paris. Ils m'ont dit que j'aurais une réponse fin Octobre. Nous sommes le 29/10/2011, toujours aucune réponse. Ni même pour me dire que le dossier est ouvert ou quoique ce soit. Au biq de Paris, ils m'ont dit que les délais étaient long mais là je trouve que ça fait trop longtemps. Y-a-il d'autres personnes dans mon cas? merci D Citer
Habitués zak87 Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) bonsoir, Faut pas du tout s'inquiéter tu es dans les délais,personnellement j'ai attendu un peu + de 5 mois pour recevoir l'AR et l'ouverture de mon dossier et c'est le cas de plusieurs personne en ce moment. Patiente un peu bientôt tu auras des nouvelles même si c'est difficile de patienter. Bon courage. Modifié 29 octobre 2011 par zak87 Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 Salut a tout le monde j'ai déposé mon dossier de CSQ depuis 6 mois et j'ai reçu l'AR en tenant compte que je suis prioritaire,mais j'ai rien de nouveau donc on doit attendre bonne chance Citer
Habitués domonion Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2011 Salut, alors merci à tous D Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Je suis exactement comme toi Domonion, envoyé à la même date et toujours en attente de l'accusé de reception. C'est devenu très long effectivement. courage Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Salut a tout le monde j'ai déposé mon dossier de CSQ depuis 6 mois et j'ai reçu l'AR en tenant compte que je suis prioritaire,mais j'ai rien de nouveau donc on doit attendre bonne chance salut tu peux nous dire stp est dans L' AR que tu as reçus ils t ont mencione que ton dosier prioritaire ? je pose cette question car moi d' apres la liste au net j peux dire que mon dosier peut être prioritaire mais dans mon Ar reçus norma, tu peux nous dire stp commo es le tien? merci bonne chaance Citer
fabiesun Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Combien de temps faut il compter apres l AR pour l' entretien ou bien direct le CSQ ? Citer
Messages recommandés