Aller au contenu

Attente d'une réponse depuis 4 mois pour le CSQ

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'ai déposé mon dossier de CSQ le 31/05/2011 au BIQ de Paris.

Ils m'ont dit que j'aurais une réponse fin Octobre.

Nous sommes le 29/10/2011, toujours aucune réponse.

Ni même pour me dire que le dossier est ouvert ou quoique ce soit.

Au biq de Paris, ils m'ont dit que les délais étaient long mais là je trouve que

ça fait trop longtemps.

Y-a-il d'autres personnes dans mon cas?

merci

D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir,

Faut pas du tout s'inquiéter tu es dans les délais,personnellement j'ai attendu un peu + de 5 mois pour recevoir l'AR et l'ouverture de mon dossier et c'est le cas de plusieurs personne en ce moment.

Patiente un peu bientôt tu auras des nouvelles même si c'est difficile de patienter.

Bon courage.

Modifié par zak87
  • Habitués
Posté(e)

Salut a tout le monde

j'ai déposé mon dossier de CSQ depuis 6 mois et j'ai reçu l'AR en tenant compte que je suis prioritaire,mais j'ai rien de nouveau

donc on doit attendre

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut,

alors merci à tous

D

Posté(e)

Je suis exactement comme toi Domonion, envoyé à la même date et toujours en attente de l'accusé de reception. C'est devenu très long effectivement. courage :)

Posté(e)

Salut a tout le monde

j'ai déposé mon dossier de CSQ depuis 6 mois et j'ai reçu l'AR en tenant compte que je suis prioritaire,mais j'ai rien de nouveau

donc on doit attendre

bonne chance

salut

tu peux nous dire stp est dans L' AR que tu as reçus ils t ont mencione que ton dosier prioritaire ?

je pose cette question car moi d' apres la liste au net j peux dire que mon dosier peut être prioritaire mais dans mon Ar reçus norma, tu peux nous dire stp commo es le tien?

merci bonne chaance

Posté(e)

Combien de temps faut il compter apres l AR pour l' entretien ou bien direct le CSQ ?