Delphine11090 Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour à tous, Je sollicite votre avis pour un détail qui pourrait me faire gagner deux mois dans ma démarche de demande de résidence permanente. Je viens de terminer mon programme d'études, j'ai reçu mon attestation de ma faculté indiquant que j'ai satisfait à l'ensemble des exigences et que je suis en voie d'obtenir mon diplôme. Jusque là tout va bien. Or, on nous demande également un relevé de notes complet de notre programmes d'études (officiel ou copie certifiée conforme). Voici ma question: le registraire peut me fournir le relevé de notes complet de mon programme dès aujourd'hui. Par contre, le relevé final ne sera délivré qu'en janvier. D'expérience y'a t-il quelqu'un qui a réussi à obtenir son CSQ avec le relevé complet mais sur lequel il n'est pas mentionné "final"? Un agent m'a dit de fournir le final mais il est juste mentionné "officiel complet" sur le site du MICC. Qu'en pensez-vous? Quoi qu'il en soit je vais envoyer tous les documents, on verra bien. Au pire, je n'aurai qu'à fournir le relevé final en janvier mais j'aimerai tout de même avoir des témoignages s'il y en a... Merci beaucoup! Delphine Citer
Messages recommandés