Marquette Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour à tous, Mon mari vient de recevoir la confirmation de sa résidence permanente (demande de parrainage, faite au Canada) mais il reste toujours l'entrevue effectuée par le bureau local pour le gouv. du QC. Je me demande bien quelles sortes de questions ils pourront nous poser (je dois également y aller). Quelqu'un pourrait-il m'éclairer SVP question d'être un peu informée et préparée! Aussi, posent-ils des questions indiscrètes et si oui, avons-nous le droit de refuser d'y répondre? Merci pour votre aide! Une épouse et une future maman angoissée! Citer
Habitués claire682 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, Fais une recherche sur le forum et tu verras que tu trouveras bonheur ! C'est une question qui a été très souvent posée et donc très souvent répondue Bon courage Citer
Messages recommandés