djgalak Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Quelqu'un pourrait il me dire si les stages comptent bien seulement "pour moitié" comme l'affirme OM53 dans le message expérience pro minimum pour devenir RP ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Moi, je peux te dire que je pensais, comme toi, que mes stages comptais comme tel, mais rien n'en n'ai, ils comptent de moitié. Citer
djgalak Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Posté(e) 14 mai 2004 si tel est le cas, je n'ai qu'une chose a dire: aïe, je l'ai dans l'os! Ils pourraient quand meme le dire, ne serait ce que dans les reunions d'information, ou ils specifient bien que les stages comptent comme les boulots "normaux". Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Eh oui ! Encore une différence entre théorique et pratique / réel . Citer
djgalak Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Posté(e) 14 mai 2004 mais est ce qu'il font qd meme venir a l'entretien, ou bien on a juste une lettre de refus? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Pour moi, j'ai eu un entretien et je pense à cause de mes stages. Il voulait surement vérifier ce que j'avais fait exactement durant mes stages. En clair, un stage où tu n'as fais que peu de chose, observé par exemple, là, il ne le comptera pas, par contre si tu as réalisés une ou plusieurs choses durant un stage là il comptera (mais toujours de moitié). Citer
djgalak Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Posté(e) 14 mai 2004 J'ai plus qu'a prier pour que je passe un entretien, ou je leu apporterai d'autres preuves de travail que j'avais pas mises dans le DSC. Je savais pas que les petits boulot comptaient aussi (et je m'en mors les doigts maintenant!). Ca rajoute encore du stress tout ca! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Pas de panique reste serein ! Moi je suis passé tout juste : il me manquait 1 point ! Le fonctionnaire qui m'a fait passé l'entretien m'a offert le point manquant, en me disant que j'allais obtenir de l'expérience de travail durant le dossier fédéral. Citer
djgalak Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Posté(e) 14 mai 2004 Merci de ton soutien, en tout cas. Je me demoralise pas et j'y crois fort! Citer
Messages recommandés