Habitués Enis Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour à tous, Où pourrais-je me procurer le formulaire B4. Qui pourrait me donner le lien? Merci par avance Citer
Habitués cocody Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 le document est accessible en pdf sur le net tu fait formulaire 84 et tu es vite servi Citer
Habitués vané Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 Salut, je t'envoie le lien http://www.cbsa.gc.ca/publications/help-aide/topic-sujet/10-fra.html Voilà !! Citer
Habitués Enis Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 Salut, je t'envoie le lien http://www.cbsa.gc.c...jet/10-fra.html Voilà !! Merci Vané. Citer
Habitués Enis Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 En somme, nous allons prendre avec nous que des vêtements et deux laptops. Donc quel est le formulaire qui nous faut? Je suis un peu perdu. Merci Citer
Habitués Enis Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 Et puis, est il impératif de remplir et signer ce formulaire? Citer
Habitués vané Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 C'est le B4a qu'il te faut, car c'est pour les effets personnels que tu apporte avec toi lors du départ !! L'autre, le B4f, c'est pour les affaires perso que tu feraient suivrent plus tard, qui ne partent pas avec toi le jour du départ !!en fait c'est pour la douane Voilà, sinon, va sur le site du CIC, ils t'expliquent tout bien !! Bye, bye Et puis, est il impératif de remplir et signer ce formulaire? oui, tout à fait !! Citer
Habitués Enis Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 C'est le B4a qu'il te faut, car c'est pour les effets personnels que tu apporte avec toi lors du départ !! L'autre, le B4f, c'est pour les affaires perso que tu feraient suivrent plus tard, qui ne partent pas avec toi le jour du départ !!en fait c'est pour la douane Voilà, sinon, va sur le site du CIC, ils t'expliquent tout bien !! Bye, bye Et puis, est il impératif de remplir et signer ce formulaire? oui, tout à fait !! Merci encore Vané. Donc si j'ai bien compris, il est impératif de le remplir. Citer
Habitués vané Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 Oui, sinon, tu devra le faire à ton arrivée à l'aéroport, donc ça facilite les choses de le faire avant le départ, et tu perds moins de temps !! Citer
Habitués Enis Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 Oui, sinon, tu devra le faire à ton arrivée à l'aéroport, donc ça facilite les choses de le faire avant le départ, et tu perds moins de temps !! Je vois. C'est noté. Merci bcp Vané, cela m'aide bcp Citer
Habitués vané Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 avec plaisir !! Bonne continuation dans la procédure !! Citer
Messages recommandés