Aller au contenu

DOCUMENTS BILINGUES Comment faire ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR,

Certains de mes documents sont bilingues avec des sceaux parfois en arabe une traduction du sceau est elle suffisante ou bien on exige à ce que le document soit intégralement rédigé "Traduit" en français

Merci.

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR,

Certains de mes documents sont bilingues avec des sceaux parfois en arabe une traduction du sceau est elle suffisante ou bien on exige à ce que le document soit intégralement rédigé "Traduit" en français

Merci.

bonjour

oui ils exige la traduction de tous les document en français chez un traducteur assermenter, concernant le sceau on arabe, vous prouvée faire une copie conforme égaliser valable a l’étranger par votre mairie.

bon courage

ps: j'aime bien votre citation :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Je veux dire que le texte du document est en français juste le cachet qui est en arabe, dans ce cas est il nécessaire de retaper le texte alors qu'il est déjà fait et traduire le cachet.

• Habitués
Posté(e)

Pas la peine, ils acceptent les documents rédigé en français cacheté en arabe ou les documents carrément bilingues (genre passeport). Inutile de les traduire.

• Habitués
Posté(e)

Merci Innou, Franchement ça mérite de vérifier cela comme vous le savez les délais pour les maghrébins qui sont très longs donc je trouve important de regarder les choses en 3D.

• Habitués
Posté(e)

Je veux dire que le texte du document est en français juste le cachet qui est en arabe, dans ce cas est il nécessaire de retaper le texte alors qu'il est déjà fait et traduire le cachet.

dans ce cas ce n'y pas nécessaire de faire la traduction une copie conforme égaliser fera l’affaire, et aussi il faut faire vite comme tu l'a dis nos délais son très long.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

à ce propos, le jeudi dernier je suis passé à la mairie pour légaliser mes documents et là ils ont pas mis la mention "VALABLE UNIQUEMENT POUR L'ETRANGER" Mais en revanche on voie le cachet en caractères latins "PHOTOCOPIE CONFORME A L'ORIGINAL + LA DATE ET LE LIEU", le cachet rond en caractères arabes et la griffe du P/APC en caractères latin.

est ça va poser des problèmes même sans la mention VALABLE UNIQUEMENT POUR L'ETRANGER.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

à ce propos, le jeudi dernier je suis passé à la mairie pour légaliser mes documents et là ils ont pas mis la mention "VALABLE UNIQUEMENT POUR L'ETRANGER" Mais en revanche on voie le cachet en caractères latins "PHOTOCOPIE CONFORME A L'ORIGINAL + LA DATE ET LE LIEU", le cachet rond en caractères arabes et la griffe du P/APC en caractères latin.

est ça va poser des problèmes même sans la mention VALABLE UNIQUEMENT POUR L'ETRANGER.

Merci.

non aucun problème, c une griffe administrative automatiquement valable et acceptable a l’étranger. bon courage