Habitués mir213 Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Posté(e) 19 octobre 2011 félicitation hamzab pour la brune et bonne réception de votre visa , pour l'option a choisir c'est l'option n°4 Envoi des passeports par courrier, retrait à Alger, Tripoli ou Tunis environs 20 jours pour recevoir ton passeport bonne chance Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Posté(e) 19 octobre 2011 Salut tout le monde ça y est j'ai reçu la brune après uniquement 20 jours de la VM alors pour envoyer mon passeport quelle option me conseilleriez-vous ( envoi par UPS DHL ou Fedex)bonne chance à tous. le seul système en Algérie qui accepte les passeports dans le courrier c'est UPS , alors tu n'a pas le choix ,bonne chance UPS reste toujours le meilleur coté prix , sérieux ,et rapide Citer
office2009 Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 félicitation mon ami , Est ce que je peux avoir combien de temps reste quand tu valide l'entretien pour pris la brune ??? Citer
Habitués soussou2 Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Posté(e) 20 octobre 2011 Salut tout le monde ça y est j'ai reçu la brune après uniquement 20 jours de la VM alors pour envoyer mon passeport quelle option me conseilleriez-vous ( envoi par UPS DHL ou Fedex)bonne chance à tous. félicitation Citer
Messages recommandés