Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai reçu mon CSQ et je suis en train de faire mon dossier pour le fédérale, j'ai des petites questions.

Dans le formulaire IMM0008, dans la case 4 c'est écrit Bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande, je comprend pas ce que je dois mettre exactement la dedans.

Pour la case 2 catégorie au titre sous laquelle vous présentez votre demande, je suppose que je dois mettre titulaires de permis.... ???

Le numéro de mon CSQ c'est le numéro de mon dossier ou le numéro de référence individuel ?

C'est quoi l'IUC ?

Pour la partie IMM5669, il me demande pour mes diplômes ce que j'ai déja donner pour le CSQ doije leur redonner la meme chose d'ou le second dossier identique pour le CSQ ?

Et est ce que je dois aussi faire des copies conformes a l'original ?

Il y a sûrement des questions bêtes, mais le stress n'aide pas ^^

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Tonyto2
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai reçu mon CSQ et je suis en train de faire mon dossier pour le fédérale, j'ai des petites questions.

Dans le formulaire IMM0008, dans la case 4 c'est écrit Bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande, je comprend pas ce que je dois mettre exactement la dedans.

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Pour la case 2 catégorie au titre sous laquelle vous présentez votre demande, je suppose que je dois mettre titulaires de permis.... ???

Immigration économique

Le numéro de mon CSQ c'est le numéro de mon dossier ou le numéro de référence individuel ?

il faut communiquer avec l'ambassade du Canada à paris.

C'est quoi l'IUC ?

hasnivet a déjà répondu à cette question dont voici sa réponse :

IUC = identifier unique client = ID client c'est un numéro de 8 chiffres correspond au numéro d'identité universel de client ,

si vous avez déjà déposé un demande auprès des services de CIC vous avez ce numéro , si c'est la première fois que vous faite une demande auprès de CIC vous n'avez pas ce numéro , vous laissez la case vide

Pour la partie IMM5669, il me demande pour mes diplômes ce que j'ai déja donner pour le CSQ doije leur redonner la meme chose d'ou le second dossier identique pour le CSQ ?

OUI

Et est ce que je dois aussi faire des copies conformes a l'original ?

OUI

Bonne chance

Modifié par slimanizar
Posté(e)

Yes Merci beaucoup

Mais pour la case 4 dans détail de la commande, ce n'est pas Travailleur qualifié sélectionné par le Québec, qui elle est dans la 2 ^^

C'est genre l'endroit ou je l'envoie ?