Yassir_Casa Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour tout le monde . Est ce que c'est obligatoire de passer un test TCF pour obtenir la CSQ Merci a tous Citer
Habitués siso18 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 non monsieur c'est pas obligatoire.mais je vous dit que c'est une chose qu'elle peut vous donner des points dans le traitement de votre dossier.moi personnellement j'ai passé le TEFAQ. Citer
Habitués soussou2 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour tout le monde . Est ce que c'est obligatoire de passer un test TCF pour obtenir la CSQ Merci a tous bonjour dis moi es que vous avez envoyer votre dossier? moi j passer le test TCF avant l'envoi de mon dossier et puis j rajouter l'attestation TCF dans mon DCSQ, je ne c pas si c obligatoire ou pas mais il faut jouer la carte du prudence. bon courage Citer
Habitués adoul Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 Ok , j'ai posé la même question dans un autre fil . Citer
Habitués siso18 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 j'ai envoyé mon dossier avec le TEFAQ à l’intérieur biensur Citer
Habitués adoul Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 non monsieur c'est pas obligatoire.mais je vous dit que c'est une chose qu'elle peut vous donner des points dans le traitement de votre dossier.moi personnellement j'ai passé le TEFAQ. Qu'elle peut vous donner des points ou c sure qu'elle donne des points ?? Citer
Messages recommandés