lkoceila Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Bonjour Je suis un étudiant algérien qui fait ses études en France,l'idée d'immigrer au Canada me tentai depuis toujours, j'ai quelques questions a vous poser par rapport a ça justement, si vous avez la gentillesse de bien répondre! -est ce que je dois attendre l'année prochaine pour commencer les démarches pour en profiter des points d'un diplômes français?(c'est ma première année en France et j'ai un diplôme Algérien en Traduction), -est ce que je dois passer des test de langues du Français et de l'anglais,sachant que j'ai un diplôme en traduction français-arabe-anglais? Modifié 17 octobre 2011 par lkoceila Citer
Habitués siso18 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 bonjour.a mon avis il faut atendre que tu aura ton diplome pour profiter des pts comme ta dit.et pour le test de la langue c'est pas obligatoire mais tu peux le rajouter. Citer
Messages recommandés