Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour chers forumistes, Je crois que je suis en train de pulvériser les records d'attente de la brune après la VM. En effet, cela fait 7 mois que j'ai passé la VM (depuis le 9 mars 2011) et la brune n'est toujours pas en vue. Quand j'écris à l'ambassade, la réponse est toujours la même : le traitement de votre demande est en cours. Je suis très très inquiet et je m'interroge. J'ai étudié pendant 2 ans à l'Université de Montréal, et à la fin de mes études j'ai obtenu un permis de travail. Malheureusement, je suis rentré en France quelque temps après sans avoir travaillé. Est-ce que cela peut retarder le traitement de mon dossier ? Mon cas est-il si difficile à traiter ? Y a-t-il quelqu'un qui est dans la même situation que moi ? Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour chers forumistes, Je crois que je suis en train de pulvériser les records d'attente de la brune après la VM. En effet, cela fait 7 mois que j'ai passé la VM (depuis le 9 mars 2011) et la brune n'est toujours pas en vue. Quand j'écris à l'ambassade, la réponse est toujours la même : le traitement de votre demande est en cours. Je suis très très inquiet et je m'interroge. J'ai étudié pendant 2 ans à l'Université de Montréal, et à la fin de mes études j'ai obtenu un permis de travail. Malheureusement, je suis rentré en France quelque temps après sans avoir travaillé. Est-ce que cela peut retarder le traitement de mon dossier ? Mon cas est-il si difficile à traiter ? Y a-t-il quelqu'un qui est dans la même situation que moi ? Bonjour Est ce que vous avez essayé de contacter l'ambassade par mail? Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour chers forumistes, Je crois que je suis en train de pulvériser les records d'attente de la brune après la VM. En effet, cela fait 7 mois que j'ai passé la VM (depuis le 9 mars 2011) et la brune n'est toujours pas en vue. Quand j'écris à l'ambassade, la réponse est toujours la même : le traitement de votre demande est en cours. Je suis très très inquiet et je m'interroge. J'ai étudié pendant 2 ans à l'Université de Montréal, et à la fin de mes études j'ai obtenu un permis de travail. Malheureusement, je suis rentré en France quelque temps après sans avoir travaillé. Est-ce que cela peut retarder le traitement de mon dossier ? Mon cas est-il si difficile à traiter ? Y a-t-il quelqu'un qui est dans la même situation que moi ? Bonjour Est ce que vous avez essayé de contacter l'ambassade par mail? Bonjour, J'ai déjà contacté l'ambassade par mail plus de 10 fois et ils ne m'ont répondu que 3 fois, toujours la même chose : le traitement de votre demande est en cours. Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Il faudra penser à votre dossier sécuritaire. Peut-être ont-ils besoin de vérifier quelque détails... Modifié 17 octobre 2011 par jem22 Citer
Messages recommandés