canfr33 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 bonjour à tous,Nous partons au mois d'aout vers Montreal et nous sommes à la recherche de personne pour partager un conteneur pour réduire les frais.Départ de Bordeaux pour MontréalNous avons pour l'instant entre 5 et 10 M3Merci de votre aide : Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je suis très intéressé, nous n'avons pas beaucoup de meubles, surtout des cartons et une 2CV. Nous sommes en région parisienne. Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Salut canfr33 ! c'est dommage, nous on part en octobre en principe et de Bordeaux aussi... ça nous aurait intéressé de partager un container. A quelle entreprise faut-il s'adresser ? tu as des contacts sur Bordeaux ? ça m'intéresse !Merci d'avance ! Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bonjour canfr33,je suis fortement interessé pour le mois d'aout je pars aussi a cette période la et je pense que trois metres cubes sont suffisant, j'habite le languedoc roussillon donc c'est pas trop loin de bordeaux.merci beaucoup.marino. Citer
Messages recommandés