canfr33 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 bonjour à tous,nous partons au mois d'aout sur Montréal et j'au quelques petites questions au sujet des documents administratifs.Est que l'on peut travailler sans avoir la carte RP, carte NAS, carte soleil car d'aprés tout le monde il faut un mois pour avoir tous les documents.merci de votre réponse Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Oui tu peux, la présentation des documents qui prouvent que tu as fait ta demande de carte NAS et cie suffisent! Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Si tu dis que tu as une offre d'emploi lors de ta demande de NAS, ils te donnent dans la journée par tel (enfin moi ça a été mon cas à gatineau), le NAS pour que tu puisses le donner à ton futur employeur. Carte de RP et carte soleil ne te seront pas réclamées par l'employeur. Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Bonjour ; on me dit par ailleurs que l'on peut toujours travailler mais si on n'accepte de ne pas etre payé le temps que la carte NAS soit etablie lollll! Citer
Messages recommandés