Aller au contenu

Collocation...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je suis arrivé a Montréal le 2 juin l'année derniere et je commence vraiment a y etre bien installé.

Je vais me retrouvé dans 2 semaines tout seul dans un 4 1/2 (je crois... C'es 2 chambres, je sais jamais....)

C'est un condo quasiment neuf, a 3 minutes a pied du metro Crémazie, avec tout le p'tit confort qui va bien (C'est un blague car j'ai pas de télé ni ce canapé... Mais ya laveuse et secheuse dernier cri, et tout et tout)

Bref, bien installé.

Alors suite a des difficultés financieres temporaires je me propose de "colouer" une des chambres des chambres de mon appart.

Pour une personne seule (homme ou femme), avec ou sans enfants mais en bas age uniquement (style je viens avec mes 5 enfants qui ont entre 15 et 25 ans...), personne calme, discrette, propre, ordonnée, qui sait se tenir et tout et tout, bref, uniquement pour personne bien élevé wink.gif

Ca sera la premiere fois que je propose une collocation, donc je suis désolé, mais je vais etre assez strict sur mon choix... Je prefere me retrouver seul que mal accompagné wink.gif

Concernant le prix j'ai pensé a 150$ par semaine (déjeuner, eau chaude, electricité, internet avec un de mes PC, téléphone locale, laveuse secheuse, etc. compris, et on peut meme s'arranger pour les autres repas, bref, plein de truc de compris) pour les locations de juste une semaine. Pour les locations de plusieurs semaines on peut voir ca ensembles...

Voila. Si ca interesse quelqu'un, n'hésitait pas a me faire signe directement par Mp ...

A bientot,

JMS, Montréal

Posté(e)

N'hésite pas à mettre aussi ton annonce dans la section "Colocation" de la rubrique "petites-annonces" du site -> annonces

Merci laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour jmspaggi,

Contente de te voir sur le forum.

Alors ça va ta nouvelle vie ici ? Tu es heureux ?

Tiens-nous au courant.

À la prochaine. Et bonne chance pour la colocation.

Laurence

Posté(e)

Salut Laurence...

Ca pourrai etre pire... Bien bien pire...

Mais la, c'est quand meme pas rose..

J'adore cette ville, j'adore ce pays, je me plais où je suis, j'aime les gens d'ici, bref, c'est clair que je suis super content d'etre ici...

Sauf que...

Et oui, ca peut pas etre tout rose...

C'est ma famille qui a subit le québec. Résultat ma femme rentre en France la semaine prochaine avec les enfants et moi je reste ici...

Bref, je ne m'étalerai pas car c'est un peu ma vie perso, mais tout ca pour dire qu'ici, tout est beau, tout est bien, mais que malgré tout, ca ne rend pas toujours la vie plus facile...