Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Salut L' idée c est de savoir qui a entrevue ce moi ocobre o bien novembre pour avoir une idée quel dosier ils ont entrain de traiter Merci Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 regarde dans le forum sur les délais et attentes, tu trouveras sûrement des réponses à tes questions!! Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Salut L' idée c est de savoir entrevue de ce moi (ocobre o bien novembre ) c est pour avoir une idée quels dosier ils ont entrain de traiter Merci Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Salut L' idée c est de savoir entrevue de ce moi (ocobre o bien novembre ) c est pour avoir une idée quels dosier ils ont entrain de traiter merci deecrire aussi les details Merci stp comment je peux annuler un mesage Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 regarde dans le forum sur les délais et attentes, tu trouveras sûrement des réponses à tes questions!! Merci stp *je trouve pas (les délais et attentes ) *comment je peux annuler un mesage que j l ecris moi même ? merci Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 tu regardes dans démarches avant installation le topic appelé attendeux et échanges de dates Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 tu regardes dans démarches avant installation le topic appelé attendeux et échanges de dates merci c est gentille bonne chance Citer
bachagha06 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 salut! c'est votre distination est vers le quebec veuillez consulter ce site pour voir les delais. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) salut! c'est votre distination est vers le quebec veuillez consulter ce site pour voir les delais. http://www.immigrati...s-tableaux.html Merci mais le site nous renseigne juste pour les dosiers avant fevrier 2011, pas plus . merci c est gentille et toi tu as des nouvelles de ton dosier (et ta famille) ? Modifié 5 octobre 2011 par bsmallah Citer
Messages recommandés