Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Salut a tous,J'ai une question qui concerne tous les formulaires qu'on doit remplir pour faire notre demande d'immigration.On nous demande parfois de fournir des documents prouvant que nous avons fait ceci ou cela.En regle general, lorsque l'on repond a une question dans un formulaire, doit on justifier cette reponse en joignant un document (preuve).Exemple, formulaire imm0008-annexe1, question 12: on nous demande de donner des informations sur notre scolarite. Aucun document de preuve n'est demande. Doit on joindre des documents apportant appui a nos declarations? En regle general, meme si une question ne le demande pas, doit on justifier toutes nos reponses par des documents? Merci!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 pour le dossier fédéral on te demande aucune preuve, c'est pour la DCS que cela est demandé!!! Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 En regle general, quand ils ont besoin de preuves c'est clairement precise....Masi je te citerais ce que m'a dit une fois une agente d'immigration : "il vaut meiux 'trop' de pruves que pas assez". Donc si ca n'est pas clairement exprime, qu'il faille des preuves, tu n'es pas oblige, mais quand ca l'est, tu peux y mettre le paquet, n'ais pas peur, au moins tu es sur qu'ils n'y reviendront pas...... Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Cool merci!!!Au fait, c'est quoi la DCS? Pour le regroupement familial pour immigrer a Winnipeg au Manitoba, ya besoin de ca? Citer
Messages recommandés