pambam Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour, Je suis en train de préparer la demande de la résidence permanente puis je suis un peu mêlée avec les documents à joindre. J'aimerais alors vérifier si j'ai bien compris ou non. J'applique dans la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. La demande sera envoyé à Londres. J'ai imprimé le checklist pour la vérification des documents à joindre. Les points 6 (Education) et 7 (Expérience de travail) me mêlent. Faut-il envoyer tout ces documents avec la demande ou pas? Je pensais que oui étant donné qu'ils étaient dans la liste, mais en fin de compte je ne suis plus sûre. Il n'y a pas de petite boîte dans la marge droite pour les cocher.... il n'y a pas de cage à cocher dans les listes pour Rome et Paris non plus tandis que pour les documents qui vont p.ex. à Pologne il y en a... Ah, questions stupide, mais avec tous ces papiers on se mêle facilement. Svp, confirmez-moi cela, c'est tout un travail de se procurer de ces documents. Je veux être sûre de ca. Merci merci Citer
Messages recommandés