Invité Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 bonjour à tous concernant mon sujet,je viens d'avoir un bébé le 09/2001 et je ne sais pas comment l'ajouter à mon dossier d’immigration au Québec qui est en cours de traitement. (depuis 03/2009) quelle est la procédure à suivre pour compléter mon dossier? SVP Merci à tous Citer
Habitués Sammi Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Bonsoir félicitations pour le nouveau bébé, qu dieu le protège Un certif de naissance original en arabe, + Traduction + une copie de la feuille que tu a reçu "l'AR de la DCSQ" et tu envoi tout ça a l'immigration le plus vite possible, pour ne pas faire trainer les choses Bonne Chance Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 bonjour à tous concernant mon sujet,je viens d'avoir un bébé le 09/2001 et je ne sais pas comment l'ajouter à mon dossier d’immigration au Québec qui est en cours de traitement. (depuis 03/2009) quelle est la procédure à suivre pour compléter mon dossier? SVP Merci à tous tous d'abord je tien a vous félicité pour le bébé , que dieu le protège inchaAllah pour l'ajout de bébé , envoi au siq ; son extrait de naissance en français + 1 photo + chèque de paiement de 152$ + certificat d'autonomie financière + demande d'ajout de bébé , bonne chance Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 félicitation pour le bébé, en fait je confirme ce qu'a été dit par hasnivet Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Félicitations pour le bébé, pour le dossier c'est : 1- Une photo format passeport de l'enfant. 2- Le contrat relatif à la capacité d'autonomie financière mis à jour. 3- Certificat de naissance en français si possible sinon en arabe + copie certifiée de sa traduction. 4- les frais de traitement qui sont de l'ordre de 152 $. Profitez en, un bébé est un miracle est une bénédiction. Citer
Messages recommandés