Habitués noor87 Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, Voila j'arrive à la page de validation et des signatures, pour mon cas de célibataire je ne touche pas donc à la page 08 où il y a le conjoint et la déclaration du conjoint de fait. pour cette page je dois mentionner S/O dans toutes les cases. en revanche ce qu'il faut pas omettre est de signer la page 07 deuxième rectangle. Mille mercis Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 pourquoi joindre cette page puisque tu es célibataire? Citer
Habitués noor87 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 donc il ça sert à rien de rajouter cette page même avec les mentions S/O,,,,,,,,???? Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 bjr. a mon avis il serai préférable de remplir cette page en mettant l'inscription sons objet (S/O). attention si tu remplis ton formulaire au stylo il faut écrire en caractère MAJESCULE. bonne chance Citer
Habitués noor87 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 là avec l'histoire du stylo c'est un peu compliqué c'est bien un nouveau fichier PDF Dynamique (On peut y écrire du texte dans des champs approprié, ces champs était avant remplis à la main.) Citer
Messages recommandés