yveslok Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 salut tout le monde.je viens de passer ma visite medicale et la lettre de l'ambassade stipulais que mon conjoint de fait et ma fille devait aussi passer la visite meme si elle ne partait avec moi.mais il n'ont mis qu'un seul rapport medical me consernant ce qui fait que le medecin ( docteur lazimi) me dit que si je n'envoie pas les autres rapport medicaux ( conjoint et fille). elle mettra mon dossier en suspend. je pense aller demain à l'ambassade pour leur demander où sont passer les autres rapports medicaux section A.qu'en pensez? vous Citer
Habitués Alain Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Bonne idée! C'est tout ce que je peux te dire Alain Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 oui vas y c'est le mieux, ils ont fait un oublie!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 t'inquiète pas, ils vont te renvoyer les papiers manquant sans tarder.L'erreur est humaine mais bon on s'en passerait Citer
Messages recommandés