Habitués henry33 Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Salut à tousJe me demandais.. . Peut-on emporter une cantine ( genre 1m X 0.60 m ..dans les 60 kg ...) ? Comment procède t-on ? qu'est ce que ça coute ? Où faut-il s'adresser ? Des infos ? Je suis preneur ...Merci d'avance Henry Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Pour une cantine de ce genre, il vaut mieux que tu t'adresses à une compagnie de fret aérien..je ne peux pas trop t'aiguiller car je ne suis pas en France mais il me semble aussi que certains passent par bagages du monde..mais je ne connais pas le site!Par fret, tu paies au poids.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués manu73 Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 j'ai fait un message la dessus il y a peut je le fait remonter Citer
Messages recommandés