Chimdie Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour à tous je me permets d'écrire sur le forum car je n'ai trouvé de réponse à ma question nul part et je commence à paniquer grave!!! J'ai fais une demande de permis d'étude auprès de l'ambassade, en même temps que la demande de permis de travail ouvert pour mon copain jusque là pas de problèmes. J'ai reçu mon permis d'études il y a une semaine, mais mon copain lui n'a rien reçu. Le papier qu'ils m'ont envoyé par mail ne mentionne que mon nom et aucunement celui de mon copain. J'ai envoyé un mail à l'ambassade qui a dit que la réponse pouvait parvenir sous 10 semaines... Et j'ai également essayer de les contacter en vain. Est-ce que d'autres personnes sont passées par là? Avez-vous un seul dossier avec uniquement le nom du requérant principal? Cela signifie que mon copain n'a pas été accepté? S'il n'y a qu'un dossier pour deux, devons-nous nous présenter ensemble et le même jour au service de l'immigration à notre arrivée sur le territoire? Merci de votre aide!! Nous devons partir le 1er septembre alors c'est vraiment très rikirak! Bonne journée Citer
Messages recommandés