Habitués Duxitto Posté(e) 27 août 2011 Habitués Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir pour ceux qui comme dans mon cas sont passé par le bureau de Buffalo, est ce que lorsque vous recevez votre AR (pour le déféral) il est accompagné de l'IVM comme j'ai cru comprendre? Sinon, combien de temps en moyenne cela prend pour recevoir l'IVM si c'est pas envoyé en même temps que l'AR? (dans le cas de BUFFALO) Merci Modifié 27 août 2011 par Duxitto Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 29 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2011 Alors est ce que personne n'a été dans ce cas ou est ce que j'ai posté sur le mauvais fil? Citer
Habitués Kevinho Posté(e) 29 août 2011 Habitués Posté(e) 29 août 2011 Tu as posté sur le bon fil, mais bon parfois, c'est long à répondre.. Te décourage pas, ça va venir Citer
JayAz Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Moi j'ai reçu l'accusé de réception et l'IVM en même temps, 5 mois quand même après avoir envoyé ma demande de RP à Buffalo. Prends ton mal en patience pcq à Buffalo (et ds tous les BVC), ils ont le temps pour eux. Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 Moi j'ai envoyé en juillet 2011. Si je comprend bien, il va falloir que je mise sur décembre 2011 pour l'AR. Purée, je suis pas sortie de l'auberge lol Citer
Messages recommandés