Aller au contenu

[Aide] Etudes au Quebec


Herc's

Messages recommandés

Coucou ! je ne vais pas me représenter, tout est dit sur ma présentation

(http://www.forum.immigrer.com/topic/112572-presentation-r/)

Voilà, je souhaite d'abord commencer pour expliquer la raison d'un nouveau post plutôt qu'une longue recherche qui sera peut-être non fructueuse :

Je sait que jaurais des questions, autant déjà créer mon post, et surtout, je préfère un post perso, qui sera fixé sur MON projet.

Merci à tout ceux qui m'aideront dans mes questions

Je vais faire simple, je suis Français, 23ans, j'ai le niveaux Bac !

J'ai déjà travaillé ! Je suis amoureux du Quebec ! je souhaite reprendre mes etudes à l'autre bout du monde, au Quebec !

Je voulais donc savoir, Ais'je ma place ? Mes diplomes sont-ils bon ? A quel niveaux vais'je devoir continuer (comparaison Française?) Les jeunes aurot quel age ? (plus jeune que moi je pense)

Est-ce Dur ? Est-ce que je peut trouver une place ? Comment m'y prendre ? Toute vos informations pourrons m'aider !

J'attend, fretillant d'impatience, vos réponses ! Merci à vous.

Cordialement,

Renaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu devrais trouver ton bonheur sur cette page étudiants étrangers . Il n'y a pas d'age pour continuer les études! Tout dépend de ce que tu souhaite faire au Québec, avec un bac tu te retrouve au niveau de l'université pour le Québec.

Les jeunes ont généralement 18-19 ans. Pour ma part je suis au Cégep et j'ai 23 ans. donc, ne regarde pas ton âge, dans ma classe il y en a qui ont des enfants qui vont à l'école primaire.

si tu as envie d'étudier ici renseigne toi dans quel programme tu pourrais étudier et prépare toi au mois un an à l'avance pour obtenir tous les papiers nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un GROS merci pour ta réponse rapide, je vais de suite lire le liens que tu viens de me partager !

Je ferais un double post un fois terminé !

Si d'autres personnes ont quelques renseignement intéréssant, vous êtes la bienvenu !

Merci

R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement