Habitués spoon Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 bonsoir pourait ton me donner des information sur la vm ce qu il y a a faire et a qoui sa sert je me posse pleins de questions merci de vos reponses Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Alors la Vm te sera demander apres le dépot de ton dossier fédéral. Tu recevras des instructions avec les nom des médecin qui sont agrés pour te la faire passer.Ca consiste a un RDV avec le médecin généraliste qui t'oscule, te pose des questions, te prends la tension... apres tu dois faire une prise de sans et faire un recueil d'urune. Puis il y a une radio des poumons aussi.Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Nat, je suis aussi interessé et quel conseils tu donnes pour bien passer sa visite medicale car je sais que tu evolues un peu dans ce domaine. je dois passer ma Vm la semaine prochaine. quels aliments faut-il eviter pour qu'il n y ait pas trop de sucre dans les urines par exemple etc.. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Ben le taux de sucre n'est normalement pas regardé au niveau de la prise de sang, car il n'est pas indispensable d'être à jeûn. Par contre il est vrai que lors du test sur les urines avec les bandelettes, un des paramètre est le sucre. Normalement personne n'a de glucosurie (sucre dans les urines) sauf si vous êtes diabétique ou alors que vous avez fait un gros excès de sucre le repas précédent. Il y a eu le cas il y a pas si longtemps. Je ne suis pas médecin mais je peux juste te conseiller de ne pas trop t'en faire pour ça. Le jour de ta VM évite de t'enpifrer de gâteau et tu n'aura pas de soucis de ce côté là. Un autre conseil c'est de boire correctement de l'eau pour éviter d'avoir des urines trop concentré et d'avoir un taux de proteine trop élevé. Sinon on vous redemandera de refaire le test.Donc ne t'en fait pas trop c'est pas grand chose, boit correctement et évite juste les excès. Citer
Habitués liberty Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Merci nat pour les conseils c'est bon à savoir .Une petite question qui a du déjà être posé méa culpa (c'est la bazzar dans les faq et aujourd'hui j'ai pas le courage d'aller voir) pour les enfants y'a bien que la visite médicale qui est obligatoire n'est-ce pas?merci Liberty. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Tu as la réponse dans le fils suivant:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=11171Donc prise de sang pour les enfants de plus de 5 ans et radio des poumons pour les enfanrts de plus de 11 ans. Citer
Messages recommandés