Habitués rodella31 Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Bonjour à tous, nous commençons à faire le tris dans les affaires qu'ont gardent et qui nous accompagnent au Québec et celles qu'ont ne gardent pas. Nous avons choisi ( quand l'heure et le visa sera venu ) de faire envoyer certaines affaires notamment tout ce qui est vaisselles, livres et bibelos et objets sentimental dans 2 cantines soit à peu près 40 à 50 kilos dans chacune. La question est celle-ci, envoi aérien ou maritimes ? Aérien, c'est rapide, mais cher Maritime c'est lent mais moins cher, à votre avis quelle solution est la meilleure ? PS: Je sais qu'on a pas encore le Visa mais on peu pas s'empecher d'y penser !! Merci d'avance pour vos réponse !! Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 Sujet qui m'intéresse mais aucune idée des tarifs.... Ceux du forum qui y ont eu recours, on attend vos posts Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 Si tu n'as qu'une centaine de kilos, fais le partir en aérien. je te donnes le lien de la compagnie avec qui j'ai fait affaire il y a peu de temps. Très serieux, rapide et bon prix. Ils viennent te chercher tes affaires chez toi si tu ne peux pas les mener à Orly (moyennant supplément ). Tu choisis la date à laquelle tu veux que tes paquets arrivent, et il ne te restera plus qu'a venir les chercher à Montréal (c'est le seul hic, ils ne livrent pas à domicile). Fais leur faire un devis pour comparer, mais pour moi c'était moins cher et plus rapide qu'en maritime http://ctia-transport-aerien.com/ Citer
Messages recommandés